A l’heure où, NOUS (particuliers et professionnels), consommons de plus en plus, il est devenu indispensable de bien choisir les produits que nous allons acheter et par conséquent notre fournisseur. Dans le domaine de la menuiserie, il est d’autant plus compliqué d’accorder sa confiance quant à la qualité et à la sécurité des éléments fournis. Voilà pourquoi Glass Systems propose à ses clients un suivi personnalisé, une qualité et une garantie des produits mais surtout une proximité avec ses clients pour les accompagner du début jusqu’à la fin de leur projet.
Homologations, certifications et GARANTIE des produits
La qualité du produit, sa pose, sa garantie, et son entretien : chaque détails compte ! Mais la sécurité est le premier critère de choix pour le professionnel comme pour le particulier dans le secteur de la menuiserie.
En effet, une pergola bioclimatique, un rideau de verre ou encore un garde-corps en verre peuvent être esthétiques, mais s’ils ne comportent pas les homologations et les certifications nécessaires à leur bonne utilisation, ceux-ci peuvent s’avérer dangereux. D’où le fait de bien choisir son fournisseur dès le départ.
Le prix ne fait pas tout… quand le prix, la qualité et la sécurité se rencontrent le choix est fait !
GLASS SYSTEMS met un point d’honneur à fournir des produits de haute qualité. Spécialiste dans la fermeture en verre sur mesure depuis plus de 10 ans, tous les produits fournis aux professionnels de la menuiserie sont testés en amont dans des laboratoires spécialisés indépendants afin de garantir une fiabilité et une qualité de produits irréprochable. Garanties entre 2 et 15 ans, toutes les fermetures proposées par l’enseigne sont conformes aux normes européennes CE.
Une seul fournisseur = Gain de temps
Gain de temps sur les produits
Installation d’une pergola bioclimatique avec fermetures en verre ? Fermeture d’un balcon avec un rideau de verre ? Protection d’une terrasse avec des paravents télescopiques ? Et si le professionnel n’avait plus qu’à passer une seule commande pour plusieurs types de produits différents ? Le temps c’est de l’argent, et les professionnels de la menuiserie l’ont bien compris. Aller sur le chantier, prendre des mesures, conseiller au mieux le client final ou encore établir un devis… tout cela prend du temps, surtout lorsque l’on a plusieurs fournisseurs.
GLASS SYSTEMS propose à ses clients différents types de produits en verre pouvant se combiner les uns avec les autres : rideau de verre, coulissant panoramique, garde-corps, paravent télescopiques, la pergola bioclimatique. Le tout pour offrir une fermeture complète et de haute qualité en une seule commande !
De plus, des vidéos des fiches d’installation sont disponibles sur le site et sur la chaine Youtube : Glass systems, afin d’accompagner les professionnels sur leur chantier lors du montage des produits.
Gain de temps sur les chantiers
Le montage est une phase complexe car les professionnels ont souvent affaire à des produits qui demandent une grande précision et de l’expérience. Alors quels services demandent les professionnels à leurs fournisseurs ? La réponse est : un ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE ! Une formation technique et de pose, une formation commerciale et un suivi personnalisé, voilà ce que garantit GLASS SYSTEMS à ses partenaires, le tout GRATUITEMENT et sur simple rendez-vous avec le commercial référent. Après avoir découvert en profondeur nos produits au siège de la société, les professionnels seront formés et certifiés ce qui leur permettra de renseigner au mieux leurs propres clients en aval.
La Proximité
Un seul commercial référent
Être un fournisseur capable de cultiver l’engagement, c’est être plus proche de ses clients. C’est alimenter un dialogue dans la durée, écouter, s’adapter et garantir finalement une efficacité relationnelle renforcée à long terme. Pour être efficace, le fournisseur se doit de regarder vers demain et d’anticiper les besoins et les désirs de ses clients. Aujourd’hui,il est primordial d’entretenir, non pas une relation commerciale classique, mais une véritable relation de confiance avec sa clientèle. Voilà pourquoi GLASS SYSTEMS, attribue un commercial référent à chacun de ses partenaires afin que celui-ci n’est qu’un seul interlocuteur et que la communication soit plus aisée.
Une demande de devis, un renseignement technique, une demande de documentation… les commerciaux sont toujours à l’écoute et disponibles pour répondre à vos questions.
Suivi des chantiers et contacts
Afin d’être complètement efficaces et efficients, le professionnel ainsi que le fournisseur doivent fréquemment suivre l’évolution de leurs chantiers. Chez GLASS SYSTEMS, chaque commercial se voit attribuer un secteur géographique bien définie ce qui lui permet de suivre attentivement le dossier de chaque client et leurs attentes.
La livraison des systèmes sera effectuée sur chantier afin de limiter la manipulation des produits et ainsi de limiter une casse éventuelle. Tous les verres sont livrés dans un emballage indépendant pour une protection optimale jusqu’à l’ouverture sur le chantier.
Contacts particuliers ? GLASS SYSTEMS s’engage à vous transmettre les contacts des particuliers sur votre secteur : coordonnées complètes, demande précise du client final, toutes les informations seront communiquées pour un suivi détaillé.
Convaincu ? N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements. C’est par ici ou au 04 84 25 33 07.